Formation sur le nouveau barème IPR : évolution et incidence sur le net à payer

 

AFF DESG

 

La loi des finances consacrant le budget de l'état Congolais RD exercice 2020, a été promulgué en janvier 2020, avec des modifications profondes sur certaines lois fiscales, dont celle sur l'Impôt Professionnel sur les Rémunérations, pour lequel des nouveaux taux viennent changer la donne: une retenue supplémentaire sur la rémunération de plusieurs salariés en RDC.

CONTENU

Au cours de cette formation qui se tiendra à Lubumbashi, le vendredi 21 février à 10 heures à l'hôtel NEW IKOMA LODGE, nous aborderons largement cette thématique, avec des exercices pratiques sur le calcul de l'IPR, et des résolutions sur des questions équivoques telles: qui supportera cette nouvelle charge?, que deviendra le salaire net des agents?, ...

QUI SONT CONCERNES ?

Tous, salariés, syndicats, gestionnaires, comptables, fiscalistes, juristes, entrepreneurs,... étudiants finalistes et tous curieux qui souhaitent savoir la manière dont se calcule le net à payer, dont l'une des retenues légales est l'Impôt Professionnel sur les rémunérations

MODALITES DE PARTICIPATION

Pour prendre part à cette formation, nous vous prions de vous enregistrer au travers ce lien, ou encore en nous adressant un mail au info@immediate-consulting.com , ou par appel téléphonique au numéro ci après: +243815652030.

Les coûts de participation sont fixés à dollars américains soixante quinze par participant, à payer sur notre compte bancaire, ou en cas de force majeure sur place le jour de la formation. 

Un support de formation et un brevet de participation sont dus. 

Bienvenue!

Posté par ImmediateConsult à 04:10 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,